Edit du 19.02.08 : SWAP 5 choses ... Le tirage au sort !!!

Publié le par Séverine

Et bien voilà le tirage au sort a été effectué par  une main innocente, c'est à dire la mienne ... pendant que notre miss Emma fête son anniversaire à Londres... halala !!!

Vous pouvez donc trouver le fichier excel avec la liste de toutes les participantes et vos numéros ainsi que le numéro de la personne à qui vous devrez faire votre envoi, et c'est par ici :  LISTE DES PARTICIPANTES ET DE LEUR BINOME.

Je vous joins aussi un questionnaire à remplir et à envoyer à votre binôme sur ce swap pour que les échanges puissent se faire au mieux, et c'est par ici : QUESTIONNAIRE.



Quelques petits rappels ...

Vous devez envoyer à votre binôme :
  • une chose à lire
  • une chose à manger
  • une chose "hand made" en tissu
  • une chose pour se faire belle
  • une chose fétiche
Le colis devra etre reçu pour le printemps ( le 21 mars) !!!



Vous pourrez bien sur mettre les photos de votre colis sur le groupe flickr du petit punch ici :

Pour que nous puissons voir toutes ces merveilles.

Merci à vous toutes pour votre enthousiasme et votre participation.

Bises

Séverine et Emma
.


Edit du 19.02.08 ...
Voici la liste sur flickr pour celles qui n'ont pas pu ouvrir le fichier.
Si vous cliquez dessus vous pourrez la voir en plus grand.


Liste des participantes swap des 5 choses

Publié dans SWAPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
http://www.verofleuri.com/  nous sommes contentes d'avoir échangé nos swapsBonne journée
Répondre
L
J'ai pris un peu de retard, mon colis ne partira que jeudi.
Répondre
C
Colis en route vers ma swappée !!!! Je suis ravie et tiens à remercier les organisatrices ! Je me suis vraiment bien amusée à faire ce swap !Bises de Capp
Répondre
B
moi aussi jallais demander qu est ce  qun article fetiche !!
Répondre
F
Emma j'attend avec impatience ton questionnaire pour que je puisse commencer!!!MerciA bientôt
Répondre