Les pages du challenge Pola/photomaton

Publié le par Zoé Jules

Voici les participations que nous avons reçues. Je trouve personnellement que toutes les réalisations sont de qualités et je suis bien contente de ne pas être celle qui va devoir choisir entre toute la gagnante.

Donc dites moi si tout est Ok (uniquement par mail) ou si j'ai fait des erreurs avant que j'envoie les photos des pages à Rachel.


GALERIE PAGES CHALLENGE



Tr-ès bonne journée
Emma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Que de belles pages !
Répondre
C
ah ah !! ça va être dur dur le choix !! vraiment de très belles pages pour ce challenge génial qui a remué pas mal de neurones créatifs !!
Répondre
A
Merci pour le travail!Et bravo à toutes pour les réas, beaucoup de chouettes idées.
Répondre
C
bon courage, elles sont trop belles les pages !!!
Répondre
K
superbe les pages, la mien y est , nickel !!!merci
Répondre