Mise à jour inscription swap !

Publié le par Zoé Jules

Bonjour,

J'ai rencontré quelques petits soucis de messagerie.
Donc je récapitule les personnes inscrites jusqu'à présent. Si vous m'avez expédié un mail et que votre nom ne figure pas dans cette liste, faites le moi savoir.

Nouveau mail (juste pour le swap, merci) : famillecastelb@aliceadsl.fr (demandez une confirmation de lecture ce sera plus sûr !!!)


Les inscriptions sont toujours ouvertes, je fais juste un récap...


Sinon pensez bienà vous inscrire à la newsletter le temps du swap histoire de ne rien râter.


Merci et très bon week end,

Emma


Liste au 1 février :


Annie
AnneSo

Aricia
Avoscouleurs 

Apollina (mail ??)
Barbara
Carole

Cappuccinette
Cécile (mail ??)
Charlie Pop

Clyanne
Delphine (Mail ?? Blog ??)

Delfine-Zazou
Delphine (delphsnl)
DENISE
Emma
Emmanuelle
Isabelle (mail ??)
Jany
Justine

Katbl78
Kathy2bene
Katzele
 
 

Laëtitia
Laëtitia (oups 2 laetitia, auriez vous un pseudo ???)
Lauca
Leila

Lydie
Myriam_Mamantoine

Namster
Nathalie
Nessa
 

Nusch
Paisible
Safo
Sandrine
Séverine
Sofiso

TITELAINE
tournesolbleu

 

 

 

Publié dans SWAPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mail envoyéconfirmation reçupas dans la liste
Répondre
L
Super j'y suis !!!!Merci
Répondre
F
je ne reçois pas d'accusé reception pfff
Répondre
F
moi j'ai envoyé et je n'y suis pas je renvoie un mail de suite
Répondre