Challenge objet kitsch et insolite

Publié le par Severine et Emma

Nous lançons un nouveau challenge. Cette fois-ci le thème est :

Objet Kitsh et insolite !

Il va falloir se creuser les méninges, farfouiller dans vos papiers, tissus et tout votre matériel de bricolage pour réaliser l'objet le plus farfelu qu'il soit !

On veut de la récup.
On attend des idées folles...

Alors, détournez les objets du quotidien, customisez, transformez !!!

Quelque soit le support et les matières utilisées, peu importe du moment que le résultat est saugrenu !

Pour vous inspirer, nous vous proposons chacune une création.





Et puis pour vous aider encore plus, allez jetez un coup d'oeil sur la pro du kitsch, Madame Lila Fanfreluche (qui vous a concocté une superbe réalisation dans notre livre !)


A gagner, ceci :

avec une spéciale dédicace à l'intérieur ... mdr


Un challenge un peu compliqué donc on vous laisse un délai suffisant pour nous envoyer vos photos. Donc vous avez jusqu'au 21 Juin  Jusqu'à mi-Juillet fête de la musique oblige, pour nous faire parvenir un mail avec votre photo avec pour objet : OBJET KITCH à Severine ici : MAIL OBJET KITCH


Bonne journée,
Séverine et Emma

Publié dans Challenge Objet Kitch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ça fait un moment que je le lis ce challenge.... tentant mais pas évident!! là, le déclic,  waouh!! je m'éclate merci! bisous
Répondre
L
ohh oui un objet kitch !!! mddrrr....bizz lolo
Répondre
C
Moi, je le trouve pas très kitsch, au final, le cintre ! :)il est retro joli surtout !Dis donc, vous allez vous faire déborder de réalisations Kitsch avec le Super Swap Kitsch de fin d'année ! :)
Répondre
B
je joue!!! un livre dédicacé en plus!!! wahouuu
Répondre
E
je vais me laisser tenter tient ! tout est encore une question de temps et d'organisation ... la date est notée !
Répondre