Art jounal Semaine 9

Publié le par Séverine

et bien nous avons pris un peu de retard je pense ... Tout le monde est toujours motivée pour cet art journal / boM ???

Allez c'est partie pour une nouvelle semaine sur le thème :

"objet favoris du moment"

et voici une superbe réa de Cristina sans H pour illustrer le sujet !!!


Et voici l'exemple concoté par Anne :




N'oubliez pas la galerie sur flickr : groupe le petit punch pour poster vos réas et voir celles des autres participantes !!!

Allez les filles à vos papiers !!!

Emma et Séverine

Publié dans ART JOURNAL - BOM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
30 ans après voilà ma page http://soulchild.canalblog.com/archives/2008/08/17/index.html
Répondre
T
super page! euh, l'objet fétiche et l'objet favori c'est le même thème??? ou il faut deux pages! j'ai pas mal de retard et je suis un peu larguée!!lol mais je viens de finir mes résolutions de 2008! mieux vaut tard que jamais! bisous
Répondre
B
Cristina, t'es trop top sur cette page!! j'adore TOUTbravo bravo...
Répondre
L
oui, oui, y'a plus qu'à !
Répondre
M
cool !!
Répondre