La grande gagnante...

Publié le par Zoé Jules

... du challenge ATC s'appelle TCHOU !!!!!!!!!!!!!

Nous pouvons même dire : gagnante haut la main !

Toutes nos félicitations.

Pour recevoir le
livre ATC, le magazine Esprit Scrapbooking et les tampons Paper Artsy, contacte Séverine.



Bravo à toutes et merci pour votre participation.


Bonne soirée,

Emma et Séverine

Publié dans Challenge ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo ma belle  Ils ont du chiens cette famille *MD
Répondre
M
bravo  tchou je suis contente pout toi
Répondre
V
felicitation à tchou mais elle le vaut bien !!!
Répondre
T
waouh!!! je suis toute émue et super contente! je remercie toutes les personnes qui ont voté pour moi! et je vous remercie à vous qui avez organisé ce challenge car je me suis vraiment beaucoup amusée à faire cette famille! bisous
Répondre
C
Bravo TCHOU!!!!!!!!youpi!!!
Répondre